tag:blogger.com,1999:blog-6171034371801784362.post5857513538031051806..comments2024-01-29T10:33:09.274+01:00Comments on Le Blog d'Aérochti: Calibration de l'ILS piste 26.AEROCHTIhttp://www.blogger.com/profile/09052952124510028098noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-6171034371801784362.post-33832628460750997252015-07-13T23:04:06.594+02:002015-07-13T23:04:06.594+02:00Merci pour ces précisions !
clt jpcMerci pour ces précisions !<br />clt jpcAEROCHTIhttps://www.blogger.com/profile/09052952124510028098noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-6171034371801784362.post-70389866894456207202015-07-06T22:59:45.118+02:002015-07-06T22:59:45.118+02:00Bonjour,
La corrélation de la mesure de l'émis...Bonjour,<br />La corrélation de la mesure de l'émission de l'ILS ne se fait plus depuis très longtemps avec le système théodolite (MINILIR) mais avec un GPS différentiel. Un GPS est donc positionné sur un point connu au sol et par l'intermédiaire d'une émission VHF l'erreur de la position GPS à bord est corrigée. La position GPS est intégrée au banc de calibration à bord de l'avion qui mesure, contrôle et calibre le signal rayonné par l'ILS.<br />Anonymousnoreply@blogger.com